Coquineries School
Ecole d'Effeuillage Burlesque & de pinup art de Sugar Da Moore
Cours d'Effeuillage Burlesque à Paris

Ecole d'Effeuillage Burlesque & de Pinup Art de
Crédit photo : Lila Neutre
All content, images, multimedia, illustrations, website design,
"Sugar Da Moore", "Coquineries School" and "La Boîte Aux Coquineries" are copyright
© 2008 - 2016

Illustration : Elodie-Joy Arnera
SIRET : 520 526 930 00018 - APE : 9001Z
[Contact & Renseignements]
Crédits photos : Lila Neutre, Sophie P, Franck Harscouët, Clara De Souza, Mattéo Pellegrinuzzi, Justine Maillard, Michel Morellini, Bettina May, Florian Dauly, Laurent Carati, Laetitia Tomassi,
Emmanuel Vaney, Paul Evrard.
Regardez les vidéos de Sugar Da Moore sur YouTube
Suivez Sugar Da Moore sur Facebook
Bien que le Burlesque et le "pin-up Art" contiennent quelques éléments de nudité, ceci n'est PAS un site pornographique et Sugar Da Moore ne fait PAS de vidéos/photos dites "adultes".  Si c'est ce que vous recherchez vous n'êtes pas au bon endroit et il est donc inutile de nous contacter pour cela, merci !
LES VIDEOS DE COQUINERIES SCHOOL :
Coquineries School enseigne l'effeuillage burlesque et le pinup art comme véritable art du spectacle vivant depuis 2009.  L'ensemble des cours a été conçu par Sugar Da Moore. Les cours et stages sont destinés aussi bien aux professionnels qu'aux personnes souhaitant se produire en amateurs, le seul prérequis est le désir d'apprendre en groupe dans le but de présenter des spectacles à chaque fois uniques.

Les cours à l'année préparent les élèves à la scène en apprenant à créer des numéros en groupe et en solo.  Ces cours appelés "Showgirl" permettent d'appréhender tout ce que l'art de l'effeuillage recouvre : apprentissage des techniques d'effeuillage, posture et maintien du corps grâce au "pinup attitude", présence sur scène, confiance en soi, expression corporelle, expression des émotions, challenge de monter sur scène et de se présenter à un public, création des costumes et des accessoires... "Mon objectif est de permettre aux élèves d'apprendre à créer un spectacle de A à Z".  On ne "monte" pas seulement sur scène, on passe par une multitude d'étapes qui prennent du temps, pour donner naissance à un spectacle que l'on offre au public" précise Sugar Da Moore.

Les stages mensuels
, quant à eux, permettent à celles qui ne peuvent pas suivre de cours réguliers d'entrevoir le potentiel de l'effeuillage burlesque et du pinup art.
Coquineries School propose aussi à l'année des stages mensuels et des animations pour les Enterrements de Vie de Jeune Fille et de Vie de Garçon.

Consultez régulièrement notre site pour toutes les dates de stage (2015/2016), les dates seront publiées à partir de septembre.
STAGE DECOUVERTE :
Effeuillage Burlesque & Pinup Art

Dimanche 22 mai 2016
de 11h à 13h
Renseignements et inscription ici.
Réservez vos places ici sur Billetréduc
Spectacle : LA BOITE AUX COQUINERIES

samedi 4 juin 2016 à 19h45

Théâtre Jean Dame - 17 rue Léopold Bellan - 75002 Paris

Réservation exclusivement sur Billetréduc à tarif réduit dès 10€/personne

Réservation ici : http://www.billetreduc.com/162304/evt.htm